Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée

Aller en bas 
AuteurMessage
SourisSon
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit
SourisSon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bide du Nashor !

Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée Empty
MessageSujet: Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée   Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:49

Salut,

J'ai auparavant proposé la fondation de la teinturerie. Cependant, je ne sais pas ou placer la boutique : sous le resto pour un comblet le vide ou le quartier des commerces ? J'aimerais donc un terrain et une autoristation d'un admin de Libertée.
Toutefois, j'en profite pour signaler que depuis le pluggin d'anti grief, je trouve que les actions sont restreintes. Par exemple je ne peux plus mettre de pancartes a certains endroits ou meme batir ma teinturerie sur un terrain. Je me sens comme un touriste de serveur. Je demande gentillement un anti grief un peu mois stricte.

Merci de la lecture (dsl pour le flood en 2 eme pertie afro )

SourisSon, l'extravagant
Revenir en haut Aller en bas
SourisSon
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit
SourisSon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bide du Nashor !

Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée Empty
MessageSujet: Re: Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée   Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:32

C'est bon merci Kira pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Teinturerie de Libertée, la vie devient colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetierre du port libertée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Port Liberté :: Projets-
Sauter vers: