Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Geste fanatique, ou ennuis désespéré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:36

Depuis que je suis rentré en France, ma connections internet est très puissante, mon nouvel ordi aussi, c'est pourquoi je vais prendre le risque d’héberger le serveur. Si tu pouvais me donner tout ce qu'il faudrait mettre dans le fichier serveur Magus ? (c'est a dire bukkit, que je ne sais pas mettre et tout les plugin que tu as réglé (Google est mon amis je sais, mais la il me fais la tête))

Je sais sinon héberger un serveur standard sans plugin.
Je pense pouvoir héberger au maximum 10 joueurs voire 5 et mon ordinateur reste souvent allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

Kira, fuckin' hell yeah tu gères !
Bon, trêve de troll, je rentre de vacances entre dimanche et mardi, suivant le calendrier de boulot paternel, et je te ferais parvenir un dossier complet bouclé dans lequel tu auras juste à appuyer sur un bouton pour lancer le serveur !
Je ne te conseille vraiment pas de tenter de tout configurer toi même, tu n'y arriverais pas dans le laps de temps avant mon retour (loin de moi l'idée de te dire incompétent, juste que tu ferais certaines erreures/oublis tout à fait normaux et que je les paufine tout de même depuis 2 mois, hein Razz)

Quant à savoir si on va lagger ou pas ... Je dois t'avouer que personnelement je m'en fous un peu, étant donné que le codage des mods ne me laissera pas le temps de jouer (je serais parfois présent pour papoter par contre, du moins passer faire un coucou).
Mais bon, je te fais confiance en ce qui concerne ta bande passante et ton ordi !

Je te confie la Seigneurerie d'Antikia en mon absence.


Kloan
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:38

enfin une bonne nouvelle!
de mon coté normalement je récupère un ordi opérationnel avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Wawaline
Se fait des outils en fer
Se fait des outils en fer
Wawaline


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma maison, avec Hérobrine, en train de se cacher des Endermens.

Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:04

Bonne nouvelle ! J'espère que tout marchera comme il faut ! Merci beaucoup, Kira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:00

J'ai fait des tests, il supporte Starcraft 2 et Assasin's creed en même temps ...
Tu envoie pas Mp ? Et aussi j'ai perdu l'adresse d'Hamachi du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

J'upload et je t'envoie le lien de dl après-demain si tout va bien.
Et pour Hamachi, l'id et le mdp sont : minecraft-avalone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Empty
MessageSujet: Re: Geste fanatique, ou ennuis désespéré.   Geste fanatique, ou ennuis désespéré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste fanatique, ou ennuis désespéré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Les rues d'avalone :: Tableau d'affichage publique-
Sauter vers: