Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de Er-Er-Er-Er-RP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

Ces temps ci je suis sur un projet sur mon serveur personnel : Inclure des milieux Rp au monde d’avalone et des récompense. Ces lieux seront délimiter par Worldguard, et contiendront un donjon et beaucoup de chose hostile contre vous. Pour l'instant je suis sur le cratère d'ellez, le résultat est assez sympa.

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! 2011-048

ATTENTION : CES LIEUX SONT DANGEUREUX ET HOSTILE


Si certaine personne, qui ont le zombe mod, qui connaissent BIEN World edit, et qui savent faire des map. Je prend ! Very Happy

A finir :
La cratere

A faire :
La grande foret
Le lac de lave
Les ruines Atlanta
Les ruines d'airia
Le dome maudit
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:59

t'as fait une sphère d'air ou t'as tout fait péter a la tnt ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47

JE suis aprtis sur une base de sphere puis j'ai commencer a sculpter les trous
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:04

hmmm ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Sympa tout ça, je sens venir les events de barbare.

D'ailleurs en parlant de construction et de RP, je pense qu'interdire totalement les constructions hors ville n'est pas une bonne chose et ne ferait que tuer les possibilités constructives du jeu.
Une présentation de projet, ayant un background RP cohérent avec celui d'Avalone serait selon moi une bonne chose : pas forcément des trucs immenses, mais ne pas limiter l'univers de jeu à Antikia et Port Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

T'as raison, mais comment faire sans que le monde d'avalone soit remplie de bâtiment hasardeux et hideux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:19

Toute construction hors ville devra faire l'objet d'une demande de projet avec un petit paragraphe RP dans cette rubrique (projets et architecture), ou alors elle sera impitoyablement rasée par l'équipe d'Admin et de Modos en furie.
Moi, ça me parait valable Very Happy

Et si récidive effrontée, un petit /ban fera comprendre au fautif qu'on respecte les règles.


Par exemple, si vous voulez fonder un petit hameau, il faudra expliquer le type d'emplacement préférable, une justification RP (Une ancienne famille d'Atlanta [...]), le style architectural, et si d'autres personnes comptent participer ou non au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:55

Dans ce cas, en cas de déménagement, la maison sera rasée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:02

Je croyais que tu ne voulais pas de constructions hors ville, il faudrait savoir !
Et puis si c'est pour habiter tout seul, autant jouer en solo ...
Créez plutôt des petits villages vassaux d'Antikia ou Port Liberté, soyez créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:24

sinon pour la foret je pense que ' /forestgen 100 rand 5 ' devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:46

Non, la foret va être sculpter en arbre géant, type canopy carnage de vech !
Sinon, ces lieux seront protégé par world guard, une construction sur ces lieux demandera une demande aupres des admins, des gros et dur donjon seront a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aimie
Dieux déchus
Dieux déchus
Aimie


Messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Dans mon lit en attendant mon prince charmant .

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:01

J'epere que le dôme est celui que okidor est moi avion fait en TNT avent les vac "suis qui a fait Peter le serveur a l'époque "
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:08

malheureusement non mais si elle te manque vraiment on la fera dans la zone de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Er-Er-Er-Er-RP !   Plus de Er-Er-Er-Er-RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Er-Er-Er-Er-RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Donjons-
Sauter vers: