Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstrength
Programmeur
Programmeur
Blackstrength


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : y: 10

Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Il y a quelques temps, un homme mystérieux citoyen de la majestueuse Antikia, décida de s'exiler et de s'enterrer profondément sous terre. Quelles étaient ses motivations ?
Difficile de savoir... peut-être par souci de sécurité en vue du raffermissement des lois de sa ville natale. Peut-être pour ne pas avoir à s'engager dans la bataille... Qui sait ?
Mais l'hypothèse la plus probable reste qu'il n'ait jamais réussit à se construire une demeure convenable en extérieur et qu'il se soit donc décidé à creuser une Colonie Antikiane High-Tech souterraine... et secrète.


Voilà, vu que j'arrive pas à me faire une jolie maison au-dessus du sol, je vais faire une colonie antikiane en-dessous...
D'après mon pseudo : Je m'installe dans les profondeurs (Black) et je manipule le monde (Strength)
king MOI king
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:46

moi je suis pour ce projet, je suis curieux et au pire ça peut pas gâcher le paysage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:03

Antikia lance sa première expédition colonisatrice ! Port Liberté prend du retard dites-moi ... Wink
Je suis pour ! Et puis bon, je sais que ça te tient à cœur ... Ca me va ! Qu'Antikia colonise les profondeurs !


Indique-nous les coordonnées (x,y) de ton projet que je te cuboïd la zone, et qu'on puisse faire une route la reliant à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ellez3
Trouve son premier diamant
Trouve son premier diamant
ellez3


Messages : 319
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Endormi,"Somewere"

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:08

Nous allons surement coloniser mais nous patientons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellez3avalone.wordpress.com/
Blackstrength
Programmeur
Programmeur
Blackstrength


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : y: 10

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:20

Merci a tous pour ce soutient.
- Je suis émerveillé par ces jaillissements de cris de bonheurs qui résonnent dans notre chère dictature théocratique qu'est notre magnifique cité, notre terre mère Antikia, qui par les sages paroles de son monarque Magus, illumine les chemins de.... moi.

Bon, les travaux sont commencés, j'ai pas encore de plans très précis mais ça va pas tarder. Je vous communiquerais les coordonnées un peu plus tard.

PS : je suis tellement traumatisé par le français (à bas la lecture analytique) que je me sens forcé d'écrire avec des mots bizarres... (voir citation du début du post)
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Blackstrength a écrit:


PS : je suis tellement traumatisé par le français (à bas la lecture analytique) que je me sens forcé d'écrire avec des mots bizarres... (voir citation du début du post)

ça passera après le bac de français t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Antikia :: Colonies et fiefs-
Sauter vers: