Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résoudre le problème de la ruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstrength
Programmeur
Programmeur
Blackstrength


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : y: 10

Résoudre le problème de la ruche Empty
MessageSujet: Résoudre le problème de la ruche   Résoudre le problème de la ruche Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:58


Alors que je contemplait avec une grande émotion (négative) la montagne de boulot qu'il me fallait finir durant ces vacances...
Une idée m'a illuminée l'esprit alors que je me souvenait du bon vieux temps sur Minecraft. En effet, Magus et moi avions eu quelques légers problèmes causés par un block un peu spécial : LA RUCHE

On avait pensé à un container, un distributeur automatique, un "système cactus".... --'
Mais pourquoi pas un mobspawner ?

Il serait craftable comme nous l'avions prévu, ferait spawner un nouveau mob agressif : l'abeille, qui ne spawn que sur les fleurs et donne les ingrédients nécessaires à la fabrication du miel ?

Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Résoudre le problème de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de la ruche   Résoudre le problème de la ruche Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

pourquoi pas mais créer un nouveau mob, ça va vous donner encore plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résoudre le problème de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de la ruche   Résoudre le problème de la ruche Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

Entre tes idées et celles de Kira on n'est pas rendu ... O.O
Il ne faut pas aller chercher à faire trop compliqué, même si on doit changer d'idée.
Le coup de l'apiculture est sympa, mais si ça devient une grosse galère à coder non merci ... Enfin si tu te sens chaud pour faire ça, lâche-toi, moi je vais déjà faire ce que j'ai en tête (et je suis déjà pas rendu) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xmas_Psyaa
Mine dans les profondeurs
Mine dans les profondeurs
Xmas_Psyaa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Résoudre le problème de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de la ruche   Résoudre le problème de la ruche Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:28

Ruche=abeille=piquere=meutre=j'aime beaucoup ton mod!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résoudre le problème de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de la ruche   Résoudre le problème de la ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre le problème de la ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Ecriture d'un nouveau cube-
Sauter vers: