Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Carlose12/Aimie

Aller en bas 
+2
okidor
Carlose1.2
6 participants
AuteurMessage
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:38

Bonjour à tous . certain se rappel peut être de moi et tant mieux , au début année jetait revenue vous voir et puis j'ai été ban ip sans raison , bon passont cela n'est pa intéressant , je reproduise mon aide pour mon ancien server Ryan donner que ces mon server à la base enfin le titre venez de moi Avalone ... Et mon penchant pour la tôt se de bon souvenir avec les batailles pvp avec les copies de la ville sous-marine de Kira Wink écoutez si vous voulez encore de moi contacter moi par skype à Mathenia1 et si vous ne voulez plus de moi va tempis et sinon j'espère reprendre contacté avec mais et Kira . Je vous laisse réfléchir /
Bye carlose12/Aimie[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:24

Je vais pas me prononcer sur tes chances de revenir mais bon c'est pas moi qui décide...
Et puis, tu reviens quand JonixX part. coïncidence ?

euh sinon tu devrais désactiver le correcteur automatique de ton portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:57

Je ne suis pas au courant du départ de jonix , et je ne viens pas en ennemis , je préviens je passe juste comme ça , si cela dérange oubliez mon passage , je viens juste proposer mon aide rien d'autre Wink Et si vous acceptez mon aide tous les postes que vous détenez seront maintenus ainsi que la map que vous utilisez après je trouverai dommage qu'une histoire un peut louche sur mon bannissement de mon propre serveur prenne sur les joueurs et anciens joueurs de ce serveur . Après à vous de désidez mes je trouverai ça bien dommage , et si vous voulez en parlez sur skype il n'y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:06

Disons que le fait que tu fasse mumuse avec la tnt n’était pas trop dérangeant vu qu'avant que tu parte on avait comme projet de te créer une dimension à faire péter.
Mais ce qui l'était moins c'est qu'en partant tu nous a au passage insultés et foutu de notre gueule sous le pseudo de dark vador.
Donc je demande au moins des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

Sans doute l'âge et la mentalité à cette période n'était pas très élever à mon grand dame , trop jeune pour gérer un serveur mes avec l'âge on grandit et mûrie , et je ne suis pas très fier de cette époque et ayant eu un Dece dans ma famille ça fait grandir d'un coup , et je pense quand vous proposant de vous aidez je me rachète d'une certaine manière .Après comme je l'ai plus haut , je viens vous proposez mon aide , et j'espère que vous l'accepteriez ; et je pense qu'on a tous le droit aune seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

les autres sont en cours va falloir attendre qu'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:42

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Xmas_Psyaa
Mine dans les profondeurs
Mine dans les profondeurs
Xmas_Psyaa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

je ne t'ai connu que peu de temp mais tu à eu une proportion à m'énerver ce qui à légèrement provoqué mon départ mais je suis ok pour tester puisque tu dis que tu à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:49

Bah j'ai envie de dire : passe sur le Mumble si tu veux discuter.
Quant à ton bannissement, il était totalement justifié vu les actes/propos qui ont été tenus par toi et/ou ta soeur, étant donné qu'on ne sait pas vraiment qui est qui.
Après tu as créé Avalone, c'est vrai, mais tu l'as aussi abandonné et tu n'as, selon moi, plus ta place dans l'administration/modération. Ce n'est que mon avis, je laisserai les autres s'exprimer sur le sujet.
Par contre, si tu souhaites revenir jouer avec nous en toute bonne fois, il n'y a pas de soucis ! Wink Mais je te préviens que toute la vie de la communauté se passe désormais sur le serveur Mumble, et presque plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

J'y panserai à venir , mes vous avez désormait un serveur stable ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

Tu sais, J'etait ni contre ni pour.
C'est la communauté qui choisis.
Si tu compte nous abandonner, la communauté restera avec nous, mais c'est son choix
Si tu veux nous contacter passe par mumble. On y est tout le temps le soir (de 3-12)
Les membres sont toujours la. Et on n'est plus dépendent d'un serveur.

En effet nous sommes plus une communauté de gammer désormais.
Mon ordinateur remplace a lui tout seul notre serveur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Carlose1.2
Cours encore la nuit
Cours encore la nuit



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

Possible d'avoir le Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
ellez3
Trouve son premier diamant
Trouve son premier diamant
ellez3


Messages : 319
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Endormi,"Somewere"

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

Adresse:srv09.omgserv.com
Port:11594
Mdp:avalone
Revenir en haut Aller en bas
http://ellez3avalone.wordpress.com/
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

perso je suis vraiment paumée dans cette histoire. (oh dis donc ça change !! Razz )
Mais bon, chacun a le droit a une seconde chance, et ce même si apparemment tu as fait quelques crasses.
J'espère que tu auras ta chance, et que tu sauras l'utiliser a bon escient. Wink
c'est peut être un nouveau départ!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Carlose12/Aimie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Carlose12/Aimie   Retour de Carlose12/Aimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Carlose12/Aimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Les rues d'avalone :: Table des fetards-
Sauter vers: