Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time for a Server !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:55

Ayayay caramba !

Ça doit faire un demi-lustre que j'ai pas posté ici xD (et je me retrouve à poster dans la partie publique x)

Passons aux choses sérieuses, le serveur Avalone is a bit dead, pas de crédit, pas de serveur, la dêche quoi ! :p
Je commence mes études le 18 septembre et j' (mon père) ai acheté mon premier portable ! ^_^ *content*
Je devrai le recevoir d'ici quelques semaines.

Voici les caractéristiques personnalisées du petit monstre:

-processeur i5 (double cœur donc, moins puissant qu'un i7, mais ça chauffe moins, donc moins de bruit) 2,5ghz, pouvant monter jusqu'à 3,1ghz en mode turbo
-6Go de RAM 1333mhz
-disque dur 500Go 7200t/mn, ça va (très) vite ! Very Happy
-le reste n'est pas important: windows 7 pro, GPU GeForce 640m (ça envoie du paté)

le tout pour un prix somme toute assez raisonnable Smile


En gros: voulez vous que j'héberge le serveur Avalone ? Smile J'ai la puissance pour, s'il manque de la mémoire vive je peux rajouter des barettes, ça ne coute rien ^_^


Mon emploi du temps est le suivant:

Time for a Server ! Wwawhz

J'ai 25mn de transport en commun, donc en gros, sauf le mardi, je peux lancer le serveur à 17h30, jusqu'à 7h30 le lendemain (10h30 le mercredi et le jeudi). Normalement non-stop le Week-End :p sauf quand j'embarquerai mon portable pour faire des projets avec d'autres élèves de l'école.
C'est limite si la journée aussi je pourrai lancer le serveur en tâche de fond car le wifi est accessible dans toute l'école, mais ce ne sera sûrement pas avec les performances à 100%.


@Kloan: tu pourrais continuer de configurer les plug-ins, on se démerderai ensemble.

@Kira: tu serai Admin en chef vu que c'est toi le patron.


Ça vous dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

Franchement, Hiérarchiquement et socialement, Admin ou joueurs, on ne voit plus trop la différence, on joue on s’entre tue ...
Je sais pas si on peu encore me considérer comme le patron d'avalone, je considère donc mon niveau de hiérarchie égal a celui de Kloan... Pour tout dire, ce n'est "L'abandon" de Carlose12, qui était au dessus de nous, qui fait de moi l'Admin principal par ancienneté.

Kloan peut prendre des décisions a même titre que moi ...

Qu'ai-je fait pour le serveur ?

Un forum, quelques décision, mais rien de vraiment concret !
J'ai fait un boulot de modérateur, bannir, conserver, et modérer.
Revenir en haut Aller en bas
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Fais pas chier tu vas me faire pleurer ><
De toute façon tu es un des plus actifs, c'est pour ça Wink

Sinon, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

Salut les gens: petit up Very Happy

Je reçois mon ordi dans deux jours normalement, je n'installerai pas Linux tout de suite car ça risque d'être un peu compliqué...

J'ai une question pour le grand Kloan et le moche Kira: comment je fais pour que vous puissiez vous connecter au serveur ? Je m'explique: hamachi ne permet que 5 co en même temps je crois, comment outrepasser cette limite par une autre méthpde ?

Edit: apparemment Tunngle fait la même chosr qu'hamachi

Edit2: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/help-comment-héberger-son-serveur-sur-son-pc.41735/ je pense utiliser cette solution, MAIS, étant en colloque avec deux autres étudiants, au moindre signal de bande passante saturée, je désactiverai, et il faudra trouver une autre solution. Mais peut être que ma connection sera assez bonne pour avoir 3 personnes de co sur la box dont une avec un serveur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

un truc simple: tu fais deux réseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:10

?_? Deux réseaux hamachi ?
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:45

oui, comme ça 8 personnes peuvent avoir une connexion avec toi, le fait que les autres joueurs n'aient pas de connexion entre eux n'est pas grave vu que c'est toi qui heberge
Revenir en haut Aller en bas
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

tu as déjà testé où tu dis ça comme ça ?

Je testerai dès que j'aurai reçu mon potrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeitIG
Se fait une belle maison
Se fait une belle maison
KeitIG


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011

Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:38

J'AI MON ORDI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time for a Server ! Empty
MessageSujet: Re: Time for a Server !   Time for a Server ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for a Server !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Les rues d'avalone :: Tableau d'affichage publique-
Sauter vers: