Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faites cesser les décibels !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:23

Voilà, on continue dans la catégorie musique en postant ici non pas les musiques que vous aimez cette fois, mais celles qui vous horripiles et constituent pour vous un véritable viol auditif.
L'idée n'est une fois de plus pas de moi, mais sachant qu'elle ne venait deja pas de son créateur d'origine, j'ai envie de dire OSEF Razz
Petite note : afin d'éviter le lynchage de musique pur et simple, (et parce que sinon c'est pas intéressant) j'émets une condition *musique effrayante*
Celui qui postera une des ses musiques détestée devra néanmoins dire POURQUOI ça ne lui plait pas. (les paroles sont chiantes, niveau musical c'est trop répétitif, je peux pas blairer ce chanteur........).
Sur ceux à vos musiques !
(j'aurais bien posté un exemple mais ça fait un ÉNORME PAVEY , donc à vous l'honneur :3)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

Bon comme ça a pas l'air de vous motiver plus que ça j'vais commencer hein....-_-
Et puisque c'est comme ça, j'vais reprendre une critique que j'avais deja poster quelque part.
Parce que VALA !




Alors là? ce genre de chansons, ce n'est pas possible ^^
Ce n'est pas un critique des goûts musicaux, de ceux qui aiment ce genre de musique, je tiens à le préciser, vous écoutez absolument CE-QUE-VOUS-VOULEZ , mais bien une critique de la chanson en elle-même, qui est un hymne total à la violence, que je trouve barbare et franchement mal venue. (Tudieu, j'ai l'impression d'être une vieille emmerdeuse rabat-joie .....^-^)

Alors déjà (oui ça va être un PAVEY, cassez vous si ça ne vous intéresse pas xD) :

1) Rien que dans la première strophe, on remarque une aberration de toute bOOOté ! :
"Petit papa noel, quand tu descendra du ciel,
Tu vas manger quelques prises de catch
Et un stand d'annuaires"

Soit...pourquoi pas écoute...chacun son mode de communication..
mais l'aberration elle est là :

"Viens ici on discute,
On est des hommes d'éducation"

.......nan nan nan mais je suis DEYSOLÉE, où t'as vu qu'un homme d'éducation discutait a coups de prises de catch et d'annuaires???! J'aimerais pas discuter avec toi mec.....^-^

Ah et précision :
"T'as pris un max de thunes
En faisant la pub à Coca-Cola"
Je rappelle que le père Noel n'a PAS été créer par Coca. C'est une ÉNORMITÉ que beaucoup de personnes sortent encore aujourd'hui.
Saint Nicolas est beaaaaaaucoup plus vieux que ça ! Mettez vous ça dans le crâne ! Coca a juste donné le personnage aux joues rebondies et au gros ventre...

2)
Question :
"J'étais gosse et je venais
sur leurs genoux faire le miskine"

Quoi que ça veux dire ça.......en cherchant j'ai trouvé que c'était faire le pauvre, mais pas dans le sens pauvre financièrement......Donc pour cette phrase, j'ai pas vraiment tout compris m'voyez

3) On continue !
"On va te séquestrer toi et tes lutins dans une cave "
Owiiiiiii séquestratiooooooonnn !!! \o/
*hum* il me semble que je m'égare là....
C'était un petit 3) pour le troll dirons-nous <3

4) LE REFRAIN (musique terrifiante)
Je ne vais pas le réécrire là parce que tout taper c'est chiant, et de toute façon je ne recopie pas ce genre de refrain blasphématoire qui encourage à la violence . Car OUI c'est violent comme couplet.
Nan mais vous imaginez si un mec qui a des mômes écoute ça en boucle chez lui? Ils vont apprendre quoi les mômes ? A frapper le père Noel ?(Tu me diras, il existe pas le pauvre vieux....)
Que lorsque tu n’obtiens pas quelque chose, il faut taper sur la tronche du responsable? Mais c'est du DÉLIRE ! Comme dit mon prof de Géo " MAN DIO mais où va le Monde???! " . (Sa 2eme phrase préférée après "QUESTION A 1 BOUNTY !! " ).
Le passage avec les rennes m'a fait marrer. T'imagine ton môme qui vient et qui te dis, avec sa ptite bouille toute mimi et ses grands yeux tout pleins de curiosité :
"Papa, papa ! ça veux dire quoi, se faire entuber?"
(L'image même de l'innocente innocence qui te pose une question à caractère sexuel/pervers xD J'adore )

5) [Bon j'vais essayer de faire court, car on est déjà au petit 5) (Foutreciel que ça passe vite :3), il reste 2min de chanson, et mes nerfs vont craquer ^_^]
Le reste de la chanson, le chanteur expose la liste de ses exigences. On notera qu'il veux:

--> faire disparaitre l'argent, et le remplacer par la valeur des sentiments des gens.
Bah punaise, t'es pas arrivé si tu comptes sur le sentiments des gens. Candide est peut être le symbole de l'utopie (me semble-t-il), mais toi t'as péter les scores......Je veux pas être pessimiste hein, mais faut être réaliste on vit ans une société qui prône le "chacun pour soi". Alors bon.....voilà quoi
-->une cage thoracique contre les traîtres et la vie qui le menace
Soit. Là c'est toi qui voit mec .
-->Plus de guerres du tout.
Noble de ta part, mais a ranger dans la catégorie de l'utopie, une fois de plus. T'as oublié un détail (petit le détail) : on parle de l'Homme là, houhou ! Tu sais, le super prédateur tout en haut de la chaine alimentaire, et qui dans la case hobbies coche "autodestruction"........
(De plus, cette exigence me fais doucement rigoler, venant d'une personne qui encourage à la violence depuis le début de la chanson)
-->Apprendre aux gens à se révolter
Le printemps Arabe ça ne te dis rien? ^_^ Je crois que sur ce coup là, ils ne t'ont pas attendu mec !
Ah, et on dit "rênes du pouvoir". Parce que les "rennes", c'est les animaux. Tu sais ceux qui veulent enc...entuber le Père Noël ........

BREF ! Voilà si avec ça vous ne comprenez pas pourquoi j'aime pas, bah je peux rien faire de plus hélas ^^
Après je ne condamne pas ceux qui l'écoute, chacun ses goûts.

Fin du pavey :]

EDIT : j'ai ptêt fait des fautes là....merci de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Xmas_Psyaa
Mine dans les profondeurs
Mine dans les profondeurs
Xmas_Psyaa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

Si je met une chanson de Justin bieber j'ai b'soin d'expliquer? =3 Flemme d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:42

Nan pas besoin, on s'comprendra :3
Revenir en haut Aller en bas
Xmas_Psyaa
Mine dans les profondeurs
Mine dans les profondeurs
Xmas_Psyaa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

J'ai coupé le son le temps de prendre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites cesser les décibels !! Empty
MessageSujet: Re: Faites cesser les décibels !!   Faites cesser les décibels !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites cesser les décibels !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites péter les décibels !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Les rues d'avalone :: Table des fetards-
Sauter vers: