Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:09

Il y a bien longtemp avant meme que Port Libertée soit construite, il y avait sur terre une guilde destinée au quête d'aventure.
Apres de nombreuse bataille la guilde fut détruite et y il eu un seul survivant. Cette guilde s'appelait : La guilde des Dragonnier.


Bonjour a tous Je suis Ewilan seul survivant de la guilde des dragonnier.
J'ai décider de reconstruire cette guidle qui est n fait un groupe d'aventurier. Pour l'instant je suis seul et j'accepte encore 4 personne ( ce nombre pourrait changer ).
La guilde oeuvre pour Port Libertée etr toute demande d'inscription doivent etre formulee a ewilan sur ce forum.

Cette guilde a pour but de rassemble des Dragonnier pour pouvoir Faire les event en groupe et ce partager les gain.
Notre lieu de rendez-vous est secret et toute personne divulgant ce secret serait passible de 30 minute de prison. Vous êtes prevenu.

J'espere que vous viendrez et que nous pourrons reconstruire cette Guilde qui avait disparu depuis des decennie.

Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:15

INFO :
Les règle a respecter.
1. Ne pas divulger l'endroit ou se trouve le repaire de la guilde
2. respecter la règle 1 scratch
Info concernant la guilde.
La guilde possède sa propre mine publique ouverte a tout les Dragonnier. Elle possède aussi une salle d'entrainement au tire a l'arc, au combat a l'épée ( ou a la hache pour les barbare ) et un endroit spécialement réserver au artificier ( VIVE le TNT Twisted Evil )
La guilde a ses propre parcelle de terre cultivable qui sera delimitée pour les joueur. Vous pouver planter ce que vous vouler.
Les objets que vous utiliser ppour vous entrainer et pour planter ne son pas fournis par la guilde (je suis pas admin j'ai pas plus d'objets que vous Exclamation )
et comme petit point sadique la guilde possède ses propre prison avec possibiliter de mise a mort ( cool non ? )
Les seule équipement qui serons donner serons le TNT pour les event guerre ( Car vouq ne le saver pas mais la guilde est un groupe d'artificier ) et pour les entrainement de groupe qui se feront en prevision des event de baston.

Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: POUR AUGMENTER VOS CHANCE D'ETRE ACCEPTER.   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:21

POUR AUGMENTER VOS CHANCE D'ETRE ACCEPTER.
1. Soyer un joueur qui joue quotidiennement et pas une foit tout les 10 jours.
2. Soyer ambitieux et n'esiter pas a donner vos avis.
3. (pas obligatoire mais tres pratique ) ayer une tour a mob ( pour vous tous seule ) afin d'avoir de la poudre et de la TNT. ( ON est un groupe d'artificier ). Je repete pas obligatoire bounce
4. participer au event regulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: UTILITER DE LA GUILDE.   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:29

La guilde possède un systeme de donntion anonyme. Un coffre est disposer dans le repère et toute personne voulant faire un dont poura je faire dans ce coffre. Les perdsonne étant interresser par les objetsn'aurront qu'a demander et donner un autre objets dans le coffre. (une sorte de troc anonyme )
des chambre serons donnée au joueur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:02

Citation :
3. (pas obligatoire mais tres pratique ) ayer une tour a mob ( pour vous tous seule ) afin d'avoir de la poudre et de la TNT. ( ON est un groupe d'artificier ). Je repete pas obligatoire

Désolé de casser tes rêves mais deux petites choses :
1 - Un mob spawner prend beaucoup de place, donc ce n'est pas pour rien qu'on en a fait un publique, la map ne serait pas assez grande pour que chacun en ai un sous sa maison !
2 - La TNT est interdite, bloquée, et son utilisation entraine un rapport automatique aux opérateurs et un enregistrement dans les logs de la blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:36

tu m'avait dit qu'on savai l'utiliser la tnt
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:27

Ne fais pas un truc géant non plus, et sache que je me tue a faire des fermes a mob pour empecher de voir des tour dépasser du sol >.< Ensuite respecte quand meme le style du port (bois, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Trouve du charbon
Trouve du charbon
ewilan


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Chef de la guilde des Dragonnier

CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:24

ok ok dsl je savait pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:16

On sait l'utiliser ... Mais c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan   CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE. par ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Port Liberté :: Projets-
Sauter vers: