J'ai décidé d'instaurer un système de guilde.Je m'explique:
-Il y a une grande guilde centrale ,des guildes officielles et des "milices"
-La grande guilde centrale est un peu un QG pour toute les guildes, on y fait son adhésion , les conseils de guerre , ou on viens recupérer ses fonds de guerre et où on viens déposer ses observations et ses remarques stratégiques
-Une guilde officielle est une guilde composé d'au moins 3 membres (dont un chef de guilde) et qui a payé ses frais de guildes.
-Elle obtient divers droits :Les guildes reçoivent une aide financière, elles obtiennent un terrain et le droit au chef de guilde d'assister au conseil de guerre.
-Les milices sont de guildes non officielles qui ne possèdent pas les qualifications de guilde , qui ont été rayés de la liste des guildes ou qui ne souhaite pas en créer.
-Le conseil de guerre est composé du maire et des chefs de guildes.
-Si une guilde passe en dessous de trois membres, la guilde doit soit: Se faire rayer des listes ,faire une fusion avec une milice ou une autre guilde ou retrouver des membres.
-Le terrain de guilde évolue avec le nombre de membres . Exemple vous êtes 3 , le terrain fait 16X16 vous avez un nouveau membre, le terrain passe a 21X21.
-Les avertissements sont attribués a une guilde en cas de faute grave , au bout de 3 avertissements, la guilde reçoit une sanction décidée lors du conseil de guerre.
-Si une guilde ne combat pas , ou ne fait que ramasser le butin , la guilde devra virer les membres non-combatifs ou se faire rayer.
-Apres chaque raids , le butin obtenu est gardé par les guildes . Si il y a du butin en trop , n'hésiter pas a le déposer dans les coffres de la guilde centrale.
Ces règles ne sont pas officielles et pourront évoluer avec le temps.
Ellez3, Maitre-Lame de Port Libertée