Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Escaliers et dalles en laine

Aller en bas 
2 participants

Des escaliers et des dalles en laine ?
Des escaliers
[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_lcap0%[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des dalles
[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_lcap0%[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des escaliers et des dalles
[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_lcap60%[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Osef, fais comme tu veux
[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_lcap20%[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun, c'est nul !
[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_lcap20%[Proposition] Escaliers et dalles en laine Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:18

Première proposition ... Des escaliers et des dalles en laine, ça vous tente ?
Ca pourrait faire office de canapé, ou tout simplement des toits colorés ou même ... Je sais pas, pleins de choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:35

ça me tente moins...
je crains les maison trololol.
Je préférerais des quart de dalles (1/4 de cube en épaisseur) et des demi-demi-dalles (1/2 cube d'épaisseur et 1/2 cube de largeur), voir aussi comme j'avais vu dans un mod déjà existant (me souviens plus du nom désolé) des demi-dalles qui se posent dans la moitié la plus haute du cube d'air sélectionné (je sais pas si je suis clair Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:40

Des escaliers en laine? bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:43

Disons que je vois à peu près l'idée okidor ... x)

Eh oui, ça peu paraitre bizare Alicia, mais j'ai eu l'occasion de les expérimenter du temps où je jouais ('fin ... où j'avais le temps ...) sur Minefield et c'est ma foi un élément de déco/construction assez plaisant ! Wink

De toutes manières, je ferai des essais que je balancerai sur le client. Vous approuverez ou non, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Dieux mineur
Dieux mineur
okidor


Messages : 887
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : toujours là où il faut

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:46

tu les fait inflammable au moins alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:48

Pour satisfaire vos esprits sadiques ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:50

mdr qui a un briquet? XD

GG sinon Mag'génie, t'as plein d'idées sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:27

Ahah, je screen, c'est pas tous les jours que tu fais ce genre de réflexion toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:38

Je suis d'accord avec toi, c'est assez rare pour etre mentionné, Wink mais bon, faut bien le reconnaitre quand tu fais du bon boulot Very Happy
mais ne t'y habitue pas!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:20

C'est apprécié Very Happy
M'y habituer ? Même si je le voulais, ce serait impossible avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Grammar Nazi



Messages : 828
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : je ne te le dirais pas, je devrais te tuer après

[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:00

Quoi, je serais aussi méchante que ça? Shocked .......Je n'ai qu'une chose a dire: OH JOIE !!!!! Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Escaliers et dalles en laine Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Escaliers et dalles en laine   [Proposition] Escaliers et dalles en laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Escaliers et dalles en laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition/défi de cube
» [Proposition] Verre coloré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Ecriture d'un nouveau cube-
Sauter vers: