Avalone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalone

Serveur Multi MineCraft. Voter pour Avalone sur le top sur le top Serveurs Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Proposition/défi de cube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:29

Et me revoilà après un bon moment d'absence sur le forum pour proposer des idées qui pourrait donner du fil a retordre a nos amis développeurs et voila quelque idée compliquée a programmer :
1-Une cape de sneak (trouvable dans le donjon de Kira qui expliquerais la furtivité des Admins), La personne ne peut être vue a travers les mur comme si il était en sneak !
2-Une potion qui te déguise en Creeper ... (note : il peut exploser quand même)
3-Un detonateur qu'on peut accrocher sur les mobs, ou joueur qu'on peut faire exploser quand on veut (Mémoire a Carlose)

Je rajouterais des idées !
Note : Ce n'est pas parce que je suis Admin que ce que je dis est forcement bien, a vous de juger si ce serait bien, Hrp ou nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:55

Les développeurs ... Je suis tout seul maintenant T.T

Alors je regarde en vrac au niveau du code :
- la cape n'est qu'un fichier PNG au même titre que le skin, elle ne peut pas avoir d'influence sur le jeu
- par contre un objet qui, quand il est utilisé active un effet de sneak pour un certain temps ... Faisable je pense.
- une potion qui modifie le rendu et le type d'entité du joueur ? Ouille, ca se joue plus coté plugin que mod ça, et le joueur perdra en interactivité.
- un détonateur ?! Je te hais xD Encore une fois, je vois mal un objet modifié le rendu du joueur, sans compter que là il faudrait une localisation de "l'engin" ce qui risque de le rendre 1) assez peu précis 2) plutot lent à réagir 3) t'imagine si le joueur dort au moment où tu le fais péter ? Au revoir la maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackstrength
Programmeur
Programmeur
Blackstrength


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : y: 10

Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:44


Eh oh ! Faut pas m'enterrer tout de suite quand même hein !

Je suis un peu dépassé par le boulot que j'ai à faire mais il m'arrive de repenser à modder... (d'ailleurs j'ai eu une idée concernant la ruche... je vais poster ça)

Bref, je suis de retour même si malheureusement je ne serais pas aussi présent que durant l'année dernière...

Pour le détonateur, on pourrait peut-être utiliser la commande "grenade" modifiée pour exploser plus rapidement et plus sur la position de la personne... Je ne sais pas très bien si on peut faire utiliser une commande à quelqu'un, sinon il va falloir trouver un moyen de le faire avec notre cher ami Java.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

/antioch ne fait que placer de la tnt à l'emplacement visé par le joueur.
Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel objet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Les grands dieux
Les grands dieux
Kira


Messages : 587
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tue des gens

Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:29

http://minecraft.fr/1-0-0-les-livres-dans-minecraft/
J'aime Very Happy, si t'arrive a l'ajouter, je prend ! (Par contre j'aime moins l'histoire des plugins et de rajouter des images, fais en un item si possible !) l'idee de copier des items serait pas mal pour les cartes (crée une carte vierge (bousolle papier ET encre), puis le mettre dans le copieur d'item)
http://www.minecraft-france.fr/?p=12459
Il as de bonne idees dedans Very Happy (pour les donjons, si la clé est efficace)
http://minecraft.fr/fireworks-1-1/
Il peut vraiment être classe aux Events

Bref, des idées toujours critiquable, a toi de voir Very Happy

Exemple :

Un coffre, oublié, sous terre,
Qui, était imposant et en fer,
Qui avait résisté aux éléments.
Et aux cataclysme d'avant.
Contenait un livre et une clé.
Qui indiquait ou se trouvait bonté
D'un trésors très longtemps oublié
Et une récompense totalement cheaté


Un bel exemple, mais je ne ferais pas preuve d'autant de bonté (Niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:10

Pour les livres, j'avais déjà vu ce mod il y a quelques jours. L'idée est sympa (bien que pas très nouvelle) mais je trouve la réalisation assez moche, aussi bien au niveau des textures que du GUI. Idée à voir, mais sans empressement, et il y aurait tout à refaire.
Pour les cadenas, on a déjà WorldGuard, pas besoin de surcharger le serveur/la RAM !
Quant aux feux d'artifices ... J'en veux ! C'est prévu, mais pour plus tard Wink Je vais déjà essayer de terminer tout ce que j'ai prévu de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition/défi de cube Empty
MessageSujet: Re: Proposition/défi de cube   Proposition/défi de cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition/défi de cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cube de Turtle
» [Proposition] Verre coloré
» Présentez votre cube
» [Proposition] Escaliers et dalles en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalone :: Ecriture d'un nouveau cube-
Sauter vers: